BIBLIOTHEQUE :
Nous avons commencé par aller à la bibliothèque de l'école échanger nos livres.
CAHIER du JOUR :
Ensuite nous avons collé notre feuille de maths dans le cahier du jour, et Stéphanie nous a rendu notre dictée.
Elle nous a expliqué qu'elle nous la rendait pour qu'on la colle sur le cahier et qu'on puisse commencer à la corriger, mais que lundi, on calculerait notre pourcentage de réussite en dictée.
EVALUATION de MATHS :
Ensuite, nous avons fait notre évaluation de Tricot de multiplication en maths.
NICHORALE et INFORMATIQUE :
Après la récré, nous nous sommes comme d'habitude divisés en deux groupes pour aller en chorale avec Nicolas et en informatique avec Stéphanie, puis nous avons échangé.
En chorale, nous avons continué "Emmenez-moi" de Charles Aznavour.
En informatique, Stéphanie nous a montré sur un grand écran (au mur) comment utiliser notre blog, envoyer un commentaire, lire les rubriques, et lire les devoirs à faire pour lundi. Elle utilisait un ordinateur et la souris, mais on voyait tout sur un grand écran au mur. Elle a dit qu'elle écrirait les devoirs vers 14h ou 15h samedi après-midi.
Nous avons commencé par aller à la bibliothèque de l'école échanger nos livres.
CAHIER du JOUR :
Ensuite nous avons collé notre feuille de maths dans le cahier du jour, et Stéphanie nous a rendu notre dictée.
Elle nous a expliqué qu'elle nous la rendait pour qu'on la colle sur le cahier et qu'on puisse commencer à la corriger, mais que lundi, on calculerait notre pourcentage de réussite en dictée.
EVALUATION de MATHS :
Ensuite, nous avons fait notre évaluation de Tricot de multiplication en maths.
NICHORALE et INFORMATIQUE :
Après la récré, nous nous sommes comme d'habitude divisés en deux groupes pour aller en chorale avec Nicolas et en informatique avec Stéphanie, puis nous avons échangé.
En chorale, nous avons continué "Emmenez-moi" de Charles Aznavour.
En informatique, Stéphanie nous a montré sur un grand écran (au mur) comment utiliser notre blog, envoyer un commentaire, lire les rubriques, et lire les devoirs à faire pour lundi. Elle utilisait un ordinateur et la souris, mais on voyait tout sur un grand écran au mur. Elle a dit qu'elle écrirait les devoirs vers 14h ou 15h samedi après-midi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire