A mes collègues enseignants

Les documents que l'on trouve sur ce blog sont en format image. Si vous souhaitez que je vous les envoie par mail dans leur format d'origine (word ou publisher le plus souvent), il suffit de m'en faire la demande.
(Voir mon mail tout en bas de la page d'accueil du blog.)

Ce blog ferme bientôt !

Bonjour à tous

Vous avez évidemment remarqué que j'avais arrêté de publier des articles sur notre blog, de même que les élèves n'y sont pas ou peu venus cet été. Normal.
Ils passent en CM2 (eh oui !), vont faire leur dernière année de primaire avec un(e) autre enseignant(e). L'aventure des CM1 de Prévert est donc naturellement terminée.
Quant à moi, je change radicalement de niveau, puisque, si cela se confirme, je prendrai une classe d'enfants de cycle 2 à la rentrée.

Je me laisse quelques temps encore pour éventuellement déposer quelques souvenirs ici, puis, ce blog sera officiellement fermé.

Pendant quelques mois, je le laisserai toutefois accessible de façon à ce que collègues d'horizons divers, parents, anciens élèves, vous puissiez venir vous y promener et récupérer qui des idées, qui quelques sourires.

Bonne rentrée à tous !

Stéphanie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjours maîtresse


Oui j'ai passé une bonne rentré

à lundi petètre!!!!




CHARLOTTE,MESTRE

Anonyme a dit…

coucou maitresse je passait comme ça sur internet et puis je me suis dit
"Tient je vais aller sur le blog!" et puis je venez regarder un peu ce qui il y avait mon année de cm2 ce passe bien

Stéphanie a dit…

C'est drôlement gentil de venir mettre des commentaires les filles.
Merci !!