A mes collègues enseignants

Les documents que l'on trouve sur ce blog sont en format image. Si vous souhaitez que je vous les envoie par mail dans leur format d'origine (word ou publisher le plus souvent), il suffit de m'en faire la demande.
(Voir mon mail tout en bas de la page d'accueil du blog.)

Nos belles oeuvres pour la fête de l'Atelier


J'ai une classe de jeunes designers... Eh oui !

Mes élèves, avec l'aide de Suzanne pour la démarche, ont inventé et fabriqué des chaises.
Matériel à leur disposition : Fil de fer, laine, tissu, papier, etc...

Voici des vues d'ensemble de l'oeuvre collective, exposée en ce moment à la médiathèque de St Jean de Braye dans le cadre des expositions de la fête de l'Atelier.

La chaise de chaque enfant de la classe est agrafée sur un grand panneau de contreplaqué, et quelques élèves ont peint une table pour un apéro d'enfants, avec quelques gourmandises trouvées dans des catalogues.

Je mettrai bientôt des photos individuelles de chacune des chaises, avec le prénom de l'enfant qui l'a conçue et fabriquée.

BRAVO à tous et toutes !

(cliquez sur chaque photo pour la voir en grand)





2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah j'adore c trop beau!!!!!!

Anonyme a dit…

la fete de l'atelier étais trop bien en plus c'etais les 20 ans !!!