A mes collègues enseignants

Les documents que l'on trouve sur ce blog sont en format image. Si vous souhaitez que je vous les envoie par mail dans leur format d'origine (word ou publisher le plus souvent), il suffit de m'en faire la demande.
(Voir mon mail tout en bas de la page d'accueil du blog.)

Apolline


Mon beau lavabo et mon beau lit

Mon beau lavabo

Oh ! Qu’il est beau

J’y mets mes coussins

Oh ! Que je dors bien

Il est stable

Oh ! Qu’il est confortable

Avec mes coussins violets

Oh ! Que c’est douillet

Mon lavabo

Il est pratique

Il est unique

Oh ! Qu’il est beau

Mon beau lit

Le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi

Je m’y brosse les dents

Mais le dimanche

C’est le jour de chance

Tous mes amis viennent

Inaugurer mon lit

Cette vraie peine

Que je me suis donnée

Pour pouvoir me laver


Aucun commentaire: